Cours Galien Brest Index du Forum

Cours Galien Brest
Forum d'entraide et de réponse aux questions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Bonjour Invité

---------------------------------------------------------------------                 
 Semaine du 19 au 23 novembre

Cette semaine
Colle: Biostatistiques
Atelier : Biostatistiques et Physiologie
Colle en ligne : Physiologie

Permanences coordo :
Lundi au jeudi: 17h-19h 

Merci de poster dans le bon sous-forum, dans la bonne catégorie (chapitre) et indiquer en TITRE sur quelle partie du cours porte votre question : 1 question = 1 sujet

Pour vous inscrire, cliquez sur "s'enregistrer". Votre inscription devra être validée par un administrateur ; pour cela, merci de bien vouloir renseigner l'adresse mail correspondant à celle fournie dans votre dossier Galien ainsi que votre date de naissance.

Vous ne recevrez pas de mail de confirmation. 

état de la matier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Brest Index du Forum -> Questions de cours -> UE3a BIOPHYSIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin NICOLAS

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 22:38    Sujet du message: état de la matier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 
Dans l'annale 2017 -2018 la question " Dans le cas de gaz réel, les températures de fusion varient très peut avec la pression" est corrigée vrai. Cependant, peut-on vraiment parler de température de fusion pour un gaz? Pour moi une température de fusion ne s'applique qu'à un solide…
Merci d'avance.

Béatrice Dordain
Intervenants Biophysique

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 21:31    Sujet du message: état de la matier Répondre en citant

Salut! Perso je pense que j'aurais mis vrai également. Pour moi la proposition est juste mal formulée. Dans le cours, Mme Querellou dit cette phrase quand elle parle des familles d'isobares pour un gaz réel.

Même si en soit je suis d'accord avec toi que la proposition n'est pas très claire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: état de la matier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Brest Index du Forum -> Questions de cours -> UE3a BIOPHYSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation