Cours Galien Brest Index du Forum

Cours Galien Brest
Forum d'entraide et de réponse aux questions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel organisationnel de la semaine / Informations importantes 
Bonjour Invité

---------------------------------------------------------------------                

CONCOURS PACES 2e QUAD

Aidez-vous des classements comparatifs réalisés par Galien avant vos choix définitifs (disponibles dans le sous forum "Vie étudiante - Résultats concours" )! 

Merci de poster dans le bon sous-forum, dans la bonne catégorie (chapitre) et indiquer en TITRE sur quelle partie du cours porte votre question

Pour vous inscrire, cliquez sur "s'enregistrer". Vous pouvez utiliser un pseudonyme. Votre inscription devra être validée par un administrateur ; pour cela, merci de bien vouloir renseigner l'adresse mail correspondant à celle fournie dans votre dossier Galien ainsi que votre date de naissance.                   

QCM sur les tissus conjonctifs question 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Brest Index du Forum -> Questions de cours -> UE 2: Biologie -> Tissus conjonctifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:15    Sujet du message: QCM sur les tissus conjonctifs question 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Sur la correction du QCM, la proposition "Les Tissus fibreux sont peu vascularisés" est stipulée vraie, alors que sur le cours il est écrit noir sur blanc qu'il est au contraire très vascularisé! (d'ailleurs, le périchondre et le périoste, tous deux des tissus conjonctifs fibreux sont très vascularisés)

Je pense donc que la correction est fausse à cet endroit!

EmmanuelleLrn
Intervenants Biologie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:57    Sujet du message: QCM sur les tissus conjonctifs question 4 Répondre en citant

Salut!! Moi dans mon cours j'ai que les tissus fibreux sont peu vascularisés.. Qu'est ce qu'a dit Talagas la dessus cette année?

Guillaume

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:19    Sujet du message: QCM sur les tissus conjonctifs question 4 Répondre en citant

D'après Talagas (et d'après ce que j'ai noté), ils sont très vascularisés et c'est pour cela qu'ils sont très nutritifs!  Question

Et il y a par ailleurs écrit sur le poly qu'ils sont très vascularisés...(comme le périchondre et le périoste qui sont des exemples donnés). Sad

EmmanuelleLrn
Intervenants Biologie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 14:30    Sujet du message: QCM sur les tissus conjonctifs question 4 Répondre en citant

Après mon cours est assez ancien il a 3ans donc la ça a très bien pu changer d'ici la! prend ce qui est dans ton poly et ce qu'a dit Talagas! De même les pour la colle il suffit que le cours utilisé soit ancien! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: QCM sur les tissus conjonctifs question 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Brest Index du Forum -> Questions de cours -> UE 2: Biologie -> Tissus conjonctifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation